Revalorisation des déchets

Hôpital général juif​

Dans une optique de gestion optimale des déchets, et de concert avec la construction du nouveau pavillon K dédié aux soins aux malades en phase critique, l’Hôpital général juif (HGJ) a lancé un projet de modernisation des compacteurs de déchets et de recyclage qui permettra d’accroître son volume de traitement.

Doté d’un budget de construction de 650,000$, le projet a mené à l’agrandissement de 800 pieds carrés, au remplacement de trois compacteurs et à la mise à niveau du système d’aération afin de réduire la dispersion des mauvaises odeurs dans l’hôpital. Dans le cadre de ce projet, le phasage, qui a assuré la continuité du service tout au long de la période de construction, a été le défi principal rencontré par Énertech.

Énertech a agi à titre de représentant de l’institution afin d’assurer le succès du projet et de répondre aux objectifs des usagers et de l’établissement. Nous avons été le point de contact principal avec le client, les professionnels et les services techniques de l’institution. Le projet a été livré sans dépassement budgétaire.

Budget: 650 000 $
Échéancier:
-

Retour à la liste des réalisations