L’efficacité énergétique pour votre résidence

Accrédités par le HRAI (The Heating, Refrigeration and Air Conditionning Institute of Canada), nous garantissons notamment le bon dimensionnement des équipements de chauffage et de climatisation pour les petits bâtiments résidentiels de moins 6000 pieds carrés et de moins de 3 étages (Article 9 du Code de construction du Québec) en nous adressant à deux types de clientèle:

  • Entrepreneurs en CVAC: Offrez à vos clients une proposition basée sur un calcul de charge précis qui vous démarquera de votre compétition.
  • Propriétaire de nouveau bâtiment résidentiel: Faites soumissionner vos entrepreneurs de choix à partir du même calcul de charge, pour ainsi mieux comparer leurs propositions.

Un standard précis pour une solution performante

Nous appliquons le standard CSA F-280-12 pour le calcul de la puissance des équipements dans les nouvelles constructions.

Assurez-vous d’avoir le calcul de charges conforme au standard CSA F-280-12 pour être admissible aux subventions gouvernementales. Un calcul de charges thermiques précis constitue les assises d’un confort climatique idéal et de l’économie d’énergie dans toute nouvelle construction résidentielle.

En fonction des plans et devis de votre nouvelle maison ou chalet, il nous fera plaisir de vous soumettre une offre de service pour le calcul de charges thermiques et de vous recommander des solutions performantes de chauffage et de climatisation disponibles sur le marché.

Réalisations

Quelques-uns de nos projets